God Child
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la tombée de la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrea De Cavalconti
†VI. L'AMANT †
Andrea De Cavalconti


Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2008

A la tombée de la nuit Empty
MessageSujet: A la tombée de la nuit   A la tombée de la nuit Icon_minitime1Mar 2 Sep 2008 - 8:26

La nuit était désormais bien avancée dans la grande ville de LOndres en Angleterre.Réputée pour sa beauté de jour elle n'en était pas moins dangereuse dès la tombée de la nuit.Qui n'a jamais entendu parler de cet égorgeur londonien qui assassina bon nombre de femmes pour une raison qui restera quoi qu'on en dise inconnue de tous?Quoi qu'ils puissent en dire, ils sont tous hantés par l'ancienne organisation, le souvenir de crimes aussi atroces que ceux perpétrés par eux ne peuvent déserter une mémoire humaine aussi vite.Les générations futures aussi devront vivre avec cette peur sous-jacente.

Andréa ne craignait pas tout cela, pour la bonne raison que ces meurtres il en avait été l'auteur..Pas de tous bien entendu, mais il était assez fier de ses plus horribles morts.Il avait de la chance d'avoir intégré une organisation qui leur fournissait autant de technologie pour leur permettre de s'adonner à leur passion du crime.
A la recherche d'on ne sait quoi, il se dirigeait vers ce bar qui bien souvent était plein, un bon petit verre d'alcool remettait bien vite les idées en place et en donnait des nouvelles!

Il entra donc armé de son charme et de sa courtoisie habituelle, il s'accouda au comptoir et observa la salle d'un œil intéressé.Tant de monde, tant d'opportunités..
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Rose R Lionel
† La vierge de la meut †
Mary-Rose R Lionel


Messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : quand on cherche trop, on tombe sur des horreurs, veux-tu vraiment me trouver??

A la tombée de la nuit Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit   A la tombée de la nuit Icon_minitime1Mar 9 Sep 2008 - 21:56

Mary-Rose déanbulait dans une rue pavée, croisant beaucoup de personne, certain homme regardait la jeune gothique victorienne d'un oeil intéresser, et d'autre l'ignorait complêtement. Enfin, cela n'empêcha pas notre jeune "vierge" de marcher dans les rues si belle, mais dangereuse de Londre. Quelque fois, Mary se demandait pourquoi une ville comme Londre, était la cible des crimes horribles de Delilah, et de psychophate qui pensait pouvoir s'en sortir facilement après avoir commit un supposer crime parfait. Enfin bref, Rose continua de marcher jusqu'à ce qu'elle aille soif. Elle s'arrêta deux seconde le temps de réfléchir, soit elle rentrait au bercail, avec les autres membres de la meute, soit elle allait dans un un bar, elle prit la deuxième option et marcha jusqu'au bar le plus près. La jeune femme marchait tranquillement, le son de ses bottes sur les pavées résonnait dans les rues déserte de la nuit, ses cheveux blanc brillait a la lumière des rares réverbères que des braves hommes avait allumer, et allait étiendre le matin même.

Finalement, Mary-Rose entra dans un bar et elle poussa la porte de cette endroit ou des saoulons avait déjà monopoliser la plupart des tables et le bar, la jeune femme alla vers le comptoir et s'assit sur une table libre, en face d'un homme au aspect de noble. Elle l'observa deux minutes avant d'aller se chercher une chope de bière et d'aller se rassoire a sa table, elle but lentement son brevage, prenant le temps de bien boire pour étancher sa soif.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea De Cavalconti
†VI. L'AMANT †
Andrea De Cavalconti


Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2008

A la tombée de la nuit Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit   A la tombée de la nuit Icon_minitime1Sam 13 Sep 2008 - 17:26

Le temps, assassin cautionné par tous s'écoulait, impassible, les secondes défilaient à vitesse régulière, les gens faisaient semblant de s'amuser, grisés par l'alcool.Pathétique spectacle offert par cette bourgeoisie décadente...Il haïssait la race humaine bien plus encore le soir.
Et pourtant il était la à les observer en silence, quelques demoiselles déjà bien attaquées par l'alcool venaient se frotter à lui, proférant des paroles ne correspondant absolument pas à leur rang...Il s'apprêtait à les quitter, dépité lorsqu'une demoiselle entra dans la pièce...Elle était dotée d'un maintien plutôt intéressant, un air de poupée fragile ravissant et pourtant elle était fumait et buvait comme les autres...Ce contraste l'amusa..Un petit sourire au coin des lèvres il s'approcha légèrement d'elle..

Il se permit de l'observer d'une manière plus ou moins déguisée, ses manières ne coïncidaient pas avec ses traits, elle était une sorte de paradoxe intéressant entre douceur et violence, bonne éducation et vulgarité..

-Mademoiselle, permettez moi de vous offrir votre prochaine consommation
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Rose R Lionel
† La vierge de la meut †
Mary-Rose R Lionel


Messages : 17
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : quand on cherche trop, on tombe sur des horreurs, veux-tu vraiment me trouver??

A la tombée de la nuit Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit   A la tombée de la nuit Icon_minitime1Sam 13 Sep 2008 - 20:24

La jeune femme ignorait les hommes impolies qui lançait des vulgariter au femme saoul de cette taverne. Des supposer noble et bourgeois qu'elle devait absolument protéger de Delilah. Quelque fois, on ne pouvait pas les sauver, mais ceux qu'elle pouvait sauver, se réfugiait ici et se saoulait comme Baccus, Mary regrettait presque...mais elle devait les empêcher de mourir et détruire delilah!! Quoique, les supposer bourgeois alcoolique ici présent, la répugnait presque. Elle buvait tranquillement sa bière lorsque l'homme qu'elle avait observer un peu plutôt s'approcha d'elle. Il lui parla et elle but un peu avant, de manière poli, l'invita a s'assoir devant elle. Mary déposa sa chope et elle le regarda avec un petit sourire.

-j'accepte cette propotion avec plaisir

La jeune femme avait un léger sourire et elle termina son breuvage, la bière avait un gout amer, mais agréable. La jeune femme n'était absolument pas saoul. Mary fit comme si elle avait oublier de se présenter, il était préfèrable de ne pas se présenté, puisqu'elle avait "disparue" dans tout les registres et certificat de Londre. Mary-Rose était morte pour le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea De Cavalconti
†VI. L'AMANT †
Andrea De Cavalconti


Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2008

A la tombée de la nuit Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit   A la tombée de la nuit Icon_minitime1Sam 4 Oct 2008 - 16:51

Plus il prenait le temps de l'observer et plus sa singularité le marquait, que pouvait bien faire une demoiselle aux traits emplis d'innocence ici bas?Ce ne pouvait être qu'un piège ou une gigantesque masquarade..Mais peu importait, elle attirait sa curiosité et était donc par voie de conséquence sauve pour le moment..
Invité à se rapprocher il ne se fit pas prier et prit un siège plus proche de celui de la demoiselle, il lui adressa un mince sourire, une demoiselle raffinée appréciant la bière..Amusant, fascinant...


-Soit, quelle autre boisson souhaitez vous boire mademoiselle, un seul mot de vous et vous serez servie.


Ne la quittant pas des yeux il fit signe au barman de s'approcher...Il aimait cette vitesse à laquelle on exécutait ses ordres...Son sourire s'évanouit l'espace d'un instant, il n'était pas homme à sourire à vrai dire..Seul le subtil jeu de la séduction était assez doux à ses oreilles pour lui arracher un soulèvement de lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la tombée de la nuit Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit   A la tombée de la nuit Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A la tombée de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Child :: Londres :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser