God Child
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 YATTAA!!! FLOOD RPG!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mion Van Rozen
† Admin aux milles fautes † Lady Poison
† Admin aux milles fautes † Lady Poison
Mion Van Rozen


Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : humm...entoure d'homme?

YATTAA!!! FLOOD RPG! Empty
MessageSujet: YATTAA!!! FLOOD RPG!   YATTAA!!! FLOOD RPG! Icon_minitime1Mer 3 Sep 2008 - 18:01

Mion: c est pas trop un titre...extreme?

mais de quoi tu parle huhu eli risque de te violer!!

Mion: ._o quoi?! non pas pissible
Revenir en haut Aller en bas
https://my-little-blacksheep.forum-actif.net
Ellian Asford de Peyrac
†XI. La force†
Ellian Asford de Peyrac


Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2008

YATTAA!!! FLOOD RPG! Empty
MessageSujet: Re: YATTAA!!! FLOOD RPG!   YATTAA!!! FLOOD RPG! Icon_minitime1Mer 3 Sep 2008 - 18:03

Ellian : Hi hi hi ... Qui parle de viole ? X3

(Bon bon bon ... Je bloc sur ma fiche, j'arrive pas a trouver de raison "logique" qui explique que Ellian est "La Force" ... C'est nul ! >_< J'avais une idée toute faite mais j'ai du la perdre en cour de chemin ... U_U)
Revenir en haut Aller en bas
Mion Van Rozen
† Admin aux milles fautes † Lady Poison
† Admin aux milles fautes † Lady Poison
Mion Van Rozen


Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : humm...entoure d'homme?

YATTAA!!! FLOOD RPG! Empty
MessageSujet: Re: YATTAA!!! FLOOD RPG!   YATTAA!!! FLOOD RPG! Icon_minitime1Mer 3 Sep 2008 - 18:05

(et peu etre par ce que elle est fort de caractere et c est plus d une fois surpasser?)

Mion: elle...*pointe l admin* mais ne me violer pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-little-blacksheep.forum-actif.net
Ellian Asford de Peyrac
†XI. La force†
Ellian Asford de Peyrac


Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2008

YATTAA!!! FLOOD RPG! Empty
MessageSujet: Re: YATTAA!!! FLOOD RPG!   YATTAA!!! FLOOD RPG! Icon_minitime1Mer 3 Sep 2008 - 18:08

(Nian ... En réalité, comme les anciens membres on résucité, c'est ça que j'arrive plus a expliquer ... Quoi que, j'ai peut être une idée ! X3)

Ellian : Ho, t'es pas marrante ... Alors ... Je peu ... *lui glisse a l'oreille* te faire l'amour .... X3
Revenir en haut Aller en bas
Mion Van Rozen
† Admin aux milles fautes † Lady Poison
† Admin aux milles fautes † Lady Poison
Mion Van Rozen


Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : humm...entoure d'homme?

YATTAA!!! FLOOD RPG! Empty
MessageSujet: Re: YATTAA!!! FLOOD RPG!   YATTAA!!! FLOOD RPG! Icon_minitime1Mer 3 Sep 2008 - 18:09

Mion:...*tromatiser* LOUIS!! CAIN JEZABEL N IMPORTE QUI AIDEZ MOI!! ;A;

Mouhaha amuse toi eli XD
(ah d accord)
Revenir en haut Aller en bas
https://my-little-blacksheep.forum-actif.net
Ellian Asford de Peyrac
†XI. La force†
Ellian Asford de Peyrac


Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2008

YATTAA!!! FLOOD RPG! Empty
MessageSujet: Re: YATTAA!!! FLOOD RPG!   YATTAA!!! FLOOD RPG! Icon_minitime1Mer 3 Sep 2008 - 18:15

Axel : Ha non ! Attendez, je suis pas d'accord ! J'ai en réalité toujours pas décidé si Ellian était un garçon ou une fille ! (si si, je jure que ce que je dis est vrais !) ... Je serais tenté de faire un garçon, mais faut d'abord que je vois avec un perso pour me "juger" sur ma motivation pour ce forum alors pas de se** !!! *se fait assommer par Ellian*

Ellian : Pas de se** ? Pis quoi encore ? Non mais, fallait pas faire de moi une "presque nympho" ! U_U *se retourne vers Mion en souriant, balançant sa massus en arrière* Où en étions nous ? Ha oui ? *se rapproche en lui aggripant la mains* Voyons, je ne suis pas une brute, je ne vais pas me jeter sur vous pour vous arrachez vos vêtements! ... Quoi que ... >3
Revenir en haut Aller en bas
Mion Van Rozen
† Admin aux milles fautes † Lady Poison
† Admin aux milles fautes † Lady Poison
Mion Van Rozen


Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : humm...entoure d'homme?

YATTAA!!! FLOOD RPG! Empty
MessageSujet: Re: YATTAA!!! FLOOD RPG!   YATTAA!!! FLOOD RPG! Icon_minitime1Mer 3 Sep 2008 - 18:18

Mion: NON! JE SUIS TROP JEUNE POUR ME FAIRE VIOLER TOMBER ENSAINTE D UN TRAVESTI! NYA!! VIVI AIDE MOI!

vivi: huhu que tu es belle comme ca mion
Mion:...pent toi
Revenir en haut Aller en bas
https://my-little-blacksheep.forum-actif.net
Ellian Asford de Peyrac
†XI. La force†
Ellian Asford de Peyrac


Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2008

YATTAA!!! FLOOD RPG! Empty
MessageSujet: Re: YATTAA!!! FLOOD RPG!   YATTAA!!! FLOOD RPG! Icon_minitime1Mer 3 Sep 2008 - 18:22

Axel : Rolala, demoiselle, un peu plus d'originalité ! Je connais un phrase plus amusante pour ce genre de situation ! X3

Ellian : Tu me classe travestie alors que tu sais pas si c'est le cas où pas ? Hum ... Sa me donne envie de te dominer encore plus ! *l'aggrippe a la taille pour l'attiré a elle* Mais du Yuri me tenterais plus !

Axel : J'en ai jamais écris -_-'''''''''''''''

Ellian : Apprend joueuse de mer** ! >_<

Axel : ....... *rougit soudainement et bêtement en plus* Gné gné gné !

Ellian : *fait plus du tout attention a sa joueuse* Alors belle demoiselle, que préférez vous ? Du Yuri ou du Hentai ?

Axel : *toujours aussi bêtement * J'ai jamais fait de Hentai ... Gné gné gné
Revenir en haut Aller en bas
Mion Van Rozen
† Admin aux milles fautes † Lady Poison
† Admin aux milles fautes † Lady Poison
Mion Van Rozen


Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : humm...entoure d'homme?

YATTAA!!! FLOOD RPG! Empty
MessageSujet: Re: YATTAA!!! FLOOD RPG!   YATTAA!!! FLOOD RPG! Icon_minitime1Mer 3 Sep 2008 - 18:25

il a toujours un debut a tout

Mion: O_o vivi pitie aide moi...>_< je suis au homme moi...oui je prefere le hentai...mais lacher moi @-@ pedeofil! travesti fils de p*** (ok desoler si sa blesse ¬¬) lache moi! *lui mord la main qui tien la sienne* je suis pas intresser au femme! *ce debat aime pas etre coler a quelqu un qui veux la violer*

comme c est mimi
Revenir en haut Aller en bas
https://my-little-blacksheep.forum-actif.net
Ellian Asford de Peyrac
†XI. La force†
Ellian Asford de Peyrac


Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2008

YATTAA!!! FLOOD RPG! Empty
MessageSujet: Re: YATTAA!!! FLOOD RPG!   YATTAA!!! FLOOD RPG! Icon_minitime1Mer 3 Sep 2008 - 18:30

Ellian : ... *souris soudainement* De la combativité ? J'adore ça ! *sourire plein de sous entendus ... Keuf keuf keuf*

Axel : Oui, c'est vrais, y a un début a tout ... Surtout que j'ai réussis a faire un perso qui peu faire du hentai, du yuri ET du yaoi ! *o* ... Si si, je jure ! Une fille qui, une foi le soir venus, se transforme en garçon ! X3

Ellian : .... Axel, ma petite chérie ... On s'en fou !

Axel : CRAC *bruit du coeur qui se brisse en mille morceau*

Ellian : *reporte son attention sur la demoiselle* Plus vous vous débatterez et plus vous me donnerez envie de vous goûtez demoiselle ! *l'embrasse ... Sur le front ... Hé, un début a tout, ouaip, mais tout en douceur ! *s'auto assomme**
Revenir en haut Aller en bas
Mion Van Rozen
† Admin aux milles fautes † Lady Poison
† Admin aux milles fautes † Lady Poison
Mion Van Rozen


Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : humm...entoure d'homme?

YATTAA!!! FLOOD RPG! Empty
MessageSujet: Re: YATTAA!!! FLOOD RPG!   YATTAA!!! FLOOD RPG! Icon_minitime1Mer 3 Sep 2008 - 18:32

Mion:*tromatiser a vie tremble* jezabel TT.TT ou cain lence..n importe qui...snif louis sale traitre! hum non! *tout rouge ce debat jusqu'a ce que elle sois asomer ce cache deriere un sofa* maman...

Vivi: rooo
Revenir en haut Aller en bas
https://my-little-blacksheep.forum-actif.net
Ellian Asford de Peyrac
†XI. La force†
Ellian Asford de Peyrac


Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2008

YATTAA!!! FLOOD RPG! Empty
MessageSujet: Re: YATTAA!!! FLOOD RPG!   YATTAA!!! FLOOD RPG! Icon_minitime1Mer 3 Sep 2008 - 18:36

Axel : Hé bien, elle est bien faible ... Traumatisé pour si peu ! XD

Ellian : *se reléve en se frottant la nuque* ... Moa ! C'est trop bon de rencontré une si belle personne ! X3 * saute sur le sofa* Alors fillette ? On attend de l'aide ? On est toute seule pourtant ... La France dors et les Canadiens savent pas qu'y a de l'ambiance ici !

Axel : ... *couche tard française* =3 De l'action ! De l'action ! De l'action ! <3

Ellian : Tu ne veut pas d'écouvrire les joies de l'amour entre femme ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mion Van Rozen
† Admin aux milles fautes † Lady Poison
† Admin aux milles fautes † Lady Poison
Mion Van Rozen


Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : humm...entoure d'homme?

YATTAA!!! FLOOD RPG! Empty
MessageSujet: Re: YATTAA!!! FLOOD RPG!   YATTAA!!! FLOOD RPG! Icon_minitime1Mer 3 Sep 2008 - 18:41

Mion: nyu...non! degage de sur moi sort une eguille et la plate dans sa gorge* empoisone toi! tien! >-< je ne suis que a lord cain! et je suis ton ennemi! alors meur!

Vivi: quoi non mais tu veux te batre*fou un mayon et sort un terrin de bou XDD* grr! A MORT!*regarde axel* *-* axel si tu tien a toi...et pas faire violer...chute et je te valide bon jeu

Mion: c est maintenent que tu m'aide vivi... honte a toi

Vivi: je sais je suis que trop belle pour toi et toi tu as une trop grosse poitrine!

Mion:*ce regarde porte bonet D XD * mais regarde ayeur sale visieuse!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-little-blacksheep.forum-actif.net
Ellian Asford de Peyrac
†XI. La force†
Ellian Asford de Peyrac


Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2008

YATTAA!!! FLOOD RPG! Empty
MessageSujet: Re: YATTAA!!! FLOOD RPG!   YATTAA!!! FLOOD RPG! Icon_minitime1Mer 3 Sep 2008 - 18:46

Ellian : *pesse le pour et le contre* .... Ok ! U_U *sourpir* ... *et l'embrasse ! XD Se plante l'aiguille et mourut empoisonné*

Game Over Game Over Game Over Game Over Game Over Game Over Game Over Game Over Game Over Game Over Game Over Game Over Game Over Game Over Game Over Game Over Game Over Game Over Game Over Game Over Game Over Game Over Game Over Game Over Game Over

Axel : Merde, j'commence même pas le rp que mon perso est déjà mort .... O_o ........... J'suis validé ! *sautille, se souvient plus que son perso est mort là ! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Mion Van Rozen
† Admin aux milles fautes † Lady Poison
† Admin aux milles fautes † Lady Poison
Mion Van Rozen


Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32
Localisation : humm...entoure d'homme?

YATTAA!!! FLOOD RPG! Empty
MessageSujet: Re: YATTAA!!! FLOOD RPG!   YATTAA!!! FLOOD RPG! Icon_minitime1Mer 3 Sep 2008 - 18:54

Mion: *degouter* en realite c etait du somnifere ^^ brefelle va dormir 4 heur...*vomi dans la toilette que trop degouter*je me suis fait embrasser par une femme..nah...*detruit a vie*

vivi: elle ne les tue jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://my-little-blacksheep.forum-actif.net
Andrea De Cavalconti
†VI. L'AMANT †
Andrea De Cavalconti


Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2008

YATTAA!!! FLOOD RPG! Empty
MessageSujet: Re: YATTAA!!! FLOOD RPG!   YATTAA!!! FLOOD RPG! Icon_minitime1Jeu 4 Sep 2008 - 11:39

Je suis trop fort, je m'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Von Mohn
†Prince Allemand Sadique et Pervers†
†Prince Allemand Sadique et Pervers†
Ludwig Von Mohn


Messages : 47
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31

YATTAA!!! FLOOD RPG! Empty
MessageSujet: Re: YATTAA!!! FLOOD RPG!   YATTAA!!! FLOOD RPG! Icon_minitime1Jeu 4 Sep 2008 - 16:29

flemme de lire... XD Quoi de neuf ?

Louis: Adulez moi !
*sbaff*


Bref j'ai commencé les cours T^T omfg je suis trop fatiguée... (au début c'est toujours pareil.) Donc je vais m'absenter pour essayer de bien dormiiiirreuh XD et je reviendrai en pleineuh formeuh ^^ Je serais la le week end bien sûr.

Voilà voilà ^^

Bonne nuit pour les français

Louis : Je cherche une jeune femme qui fait du bonnet E *regarde Ellian* Quelle taille Miss Ellian ? *w* *s'approche*
*sbaff*


Sur ce :p demain soir (heure fr) je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
http://symphony-of-my-life.skyrock.com
Ellian Asford de Peyrac
†XI. La force†
Ellian Asford de Peyrac


Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2008

YATTAA!!! FLOOD RPG! Empty
MessageSujet: Re: YATTAA!!! FLOOD RPG!   YATTAA!!! FLOOD RPG! Icon_minitime1Ven 5 Sep 2008 - 16:42

Axel : Oua ! Trop fort se prince (et sa joueuse ! XD), ils savent exactement comment réagirais Ellian si un homme approche trop la demoiselle et pose des questions qui se posent pas !

Ellian : ..... Je suis un homme !

Axel : Même pas vrais ! Je trouve que je fais trop de gas ! Je vais faire plus de fille dorénavant ! X3

Ellian : Traitresse ! è_é

Axel : X3 Et elle fait du bonnet D ! Na ! Sans rembourage et en serrant le tout avec des bandes pour cacher sa forte poitrine par ce qu'elle veut pas être un sexe symbole !

Ellian : *frappe sa joueuse derrière la tête*

Axel : Bon, je devrais peut être poster ! *motivé ... Va chercher un lieux et est déjà démotivié* ... Rolala, je sais pas faire les premiers postes ! Excusez moi s'il est pitoyable ! Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
Andrea De Cavalconti
†VI. L'AMANT †
Andrea De Cavalconti


Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2008

YATTAA!!! FLOOD RPG! Empty
MessageSujet: Re: YATTAA!!! FLOOD RPG!   YATTAA!!! FLOOD RPG! Icon_minitime1Ven 5 Sep 2008 - 16:51

Je veux poster! Very Happy


*Va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Ellian Asford de Peyrac
†XI. La force†
Ellian Asford de Peyrac


Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2008

YATTAA!!! FLOOD RPG! Empty
MessageSujet: Re: YATTAA!!! FLOOD RPG!   YATTAA!!! FLOOD RPG! Icon_minitime1Ven 5 Sep 2008 - 17:05

Bah, si tu veut je te répond aussi, mais bon, là, étrangement, j'ai plein de poste a faire et je voulais en faire un nouveau pour motivé les troupes ...

Hum, je pense de plus en plus a faire un second perso ici ... C'est la première foi de ma vie que je poste sur un forum alors que mon inscription n'a eu lieux que depuis deux jours ...

Cette foi, se serait un garçon ! XD (mais a pas d'idée, c'est pas pour aujord'hui le perso ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea De Cavalconti
†VI. L'AMANT †
Andrea De Cavalconti


Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2008

YATTAA!!! FLOOD RPG! Empty
MessageSujet: Re: YATTAA!!! FLOOD RPG!   YATTAA!!! FLOOD RPG! Icon_minitime1Ven 5 Sep 2008 - 17:17

As you like..

Dis, c'est qui le dessinateur qui a fait l'image de ton kit?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Von Mohn
†Prince Allemand Sadique et Pervers†
†Prince Allemand Sadique et Pervers†
Ludwig Von Mohn


Messages : 47
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31

YATTAA!!! FLOOD RPG! Empty
MessageSujet: Re: YATTAA!!! FLOOD RPG!   YATTAA!!! FLOOD RPG! Icon_minitime1Ven 5 Sep 2008 - 17:23

Qui veut RP avec ce pauvre prince Ludwig ? XD enfin Riche prince ludwig *sort*
=p ma journée a été plutôt fatigante mais je suis là HUHU ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://symphony-of-my-life.skyrock.com
Andrea De Cavalconti
†VI. L'AMANT †
Andrea De Cavalconti


Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2008

YATTAA!!! FLOOD RPG! Empty
MessageSujet: Re: YATTAA!!! FLOOD RPG!   YATTAA!!! FLOOD RPG! Icon_minitime1Ven 5 Sep 2008 - 17:26

Bha écoute t'as deux posts ouverts, je devine qui tu vas choisir très facilement (:p) mais t'as l'embarras du choix xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellian Asford de Peyrac
†XI. La force†
Ellian Asford de Peyrac


Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2008

YATTAA!!! FLOOD RPG! Empty
MessageSujet: Re: YATTAA!!! FLOOD RPG!   YATTAA!!! FLOOD RPG! Icon_minitime1Ven 5 Sep 2008 - 17:26

Andrea => Je t'envois un mp pour te diriger sur son site perso, c'est mieux je pense ! ^^

Autrement, je vais voir pour te répondre, mais je viens de poster ... XD Déjà fatiguer ! XD En plus, je suis sûr que mon pôpa va prendre la place, je vais pouvoir faire la costumisation de ma BJD ! X3

Prince => Rp où ? XD Ici où sur le site ? Sinon, vous avez le choix : deux postes de libre, celui d'Andrea et le mien ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Von Mohn
†Prince Allemand Sadique et Pervers†
†Prince Allemand Sadique et Pervers†
Ludwig Von Mohn


Messages : 47
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31

YATTAA!!! FLOOD RPG! Empty
MessageSujet: Re: YATTAA!!! FLOOD RPG!   YATTAA!!! FLOOD RPG! Icon_minitime1Ven 5 Sep 2008 - 18:20

owi je vais choisir facilement =p !

Hihihihihi (o_o rire de malade...)
Revenir en haut Aller en bas
http://symphony-of-my-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





YATTAA!!! FLOOD RPG! Empty
MessageSujet: Re: YATTAA!!! FLOOD RPG!   YATTAA!!! FLOOD RPG! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
YATTAA!!! FLOOD RPG!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Child :: Hors Jeu :: Flood et Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser